Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 770
Newsletter
Du fil à l'aiguille
16 juin 2012

Ma fleur canette

 

 

51141208_p

 Flirtant sur le net je suis tombée sur le blog de

le petit monde de 100drine68


qui montrait une jolie fleur fabriquée avec la récupération de capsule de canettes !

donc quand j'ai eu fini de recuperer mes capsules, je me suis mise au boulot.


avec que reste de coton couleurs flashy , un peu de patience ..

une cordeliere en tricotin et voilà le resultat .


SAM_3119

 

SAM_3117

 

SAM_3118


Merci 100drine pour cette bonne idée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
merci, tu es très sympa....<br /> <br /> j'adore ta fleur, ainsi que les couleurs qui sont tendance et de saison ! bravo, super.<br /> <br /> à bientôt et très bon week-end
Publicité