Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 810
Newsletter
Du fil à l'aiguille
20 août 2012

Mes Créas avec Zpagetti Hooked

SAM_3395x

SAM_3396x

SAM_3394x

SAM_3399x

SAM_3397x

 

SAM_3398x

SAM_3391x

HOOKED ZPAGETTI !!!
le fil à tricoter ou à crocheter HOOKED de DMC.
ce fil à crocheter et à tricoter s'inscrit dans le développement durable, la mode et la créativité.
en effet grâce à ce

 fil de fibres recyclées , vous pourrez réaliser des modèles modernes en accessoires de mode et déco intérieure
il s'adresse aux femmes modernes, débutantes ou confirmées et nécessite quelques heures de travail .
Perso j'ai adoré travailler cette matière,
je referais bien toute la déco de la maison ....
prochain projet avec ce fil çà :
 

Hooked Design grey lace carpet, 200 cm (78,7 in)

 

Euh peut être en plus petit !!! quand même ....

 

 

PS:

Vous êtes nombreuses a me demander le tuto de ce tapis, il n'est pas de ma fabrication !!! 

j'ai trouvé ce modèle en tuto si cela peut vous aider :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.460788427330399.1073741923.119476921461553&type=1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ce que vous faite cela me rappel ma jeunesse mon début de mon crochet et le tricot , rien qu'a voir toute ses merveille cela me redonne le gout de continue, mais Hélas nous n'avons pas ce genre de textile dans mon pays je vais essayer de le trouver coûte que coûte Merci Encore vous êtes des bijoux mesdames a très bientôt
N
le fil spaghetti on peut le trouver chez CULTURA ! moi je tricote avec aiguille circulaire des entourages de pot ou de vase c'est super simple et c'est très joli dans une salle de bain (coton, coton tige ou autres) et j'ai même tricoté des housses de coussin au point mousse tout simplement ! j'aimerai faire tapis ou pouf maintenant mais pas encore trouvé le temps !
E
Bonjour pourriez vous me dire qu'elle est la référence de la laine bleu lavande car je n'arrive pas à la trouver en ligne merci
M
bonjour, y aurait il un tuto pour le bracelet ? merci
C
c'est bien bien sympa tout ça et ça donne plein d'envies ...
Publicité