Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 810
Newsletter
Du fil à l'aiguille
7 septembre 2012

Du crochet et du tricot, un peu de ci et de là ...

 

 

 

 

Oh la la

combien de temps n'ai je pas publié un de mes ouvrages ici pouffffffffff

mois d'Aout de folie !!!

Euh non c'est  pas les vacances qui m'ont éloigné , mais juste un trop plein de travail !!!

enfin je prends ma soirée pour publier quelques Photos tant pis pour Thalassa ...

 

 

1) Mon encours.

 

 

Une future liseuse  de mon super livre Crocheting on the edge.

Crochet n°3,5

fil mis en double

magnifique kid Mohair 80% d'Adriafil 

une douceur incomparable ...

 

SAM_3431

 

 

SAM_3434

SAM_3435

 

 

2) Un tour du cou 

cette fois un peu de jeu d'aiguille.

il m'a Fallu juste 3 pelotes d'Agathe de chez Cheval Blanc.

 55 % laine, 45 % acrylique

 

SAM_3539

 

SAM_3535

Tour du cou en phase de blocage .

 

SAM_3536

 

 

SAM_3540

 

et de 3) le must ....

Magnifique étole encore en kid Mohair d'Adriafil 

mais là c pas moi qui la tricoteuse c ma Maman !!!

j'avoue , là il faut être pro !!! moi juste bloqué et mis les franges, ouhhhhhhhhh.

 

 

 

 

 

SAM_3546

 

SAM_3547

 

 

 

SAM_3544

 

SAM_3538

Étole en phase de blocage,

avant blocage 1,30m après blocage 1,70m

ma fallu 2 boites de 200 épingles pour cet ouvrage par 35° !!!

Arrivée au bout l'ouvrage était presque sec du faite de sa finesse ;-)

 

  ./././././././././.

 

 

Allez encore 2 ouvrages à photographier, on verra ça demain

avec une bonne lumiere en exterieur.

pour ce soir c tout @+++

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbes toutes ces réalisations. la dernière est ma favorite, beaucoup de légèreté et de douceur.<br /> <br /> bonne continuation
R
et bin de bien belles realisations...que c tout beau...tout doux...;o)
Publicité