Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 799
Newsletter
Du fil à l'aiguille
30 octobre 2012

Des couvres épaules ....

Voici mes créas du week end,

des chauffes épaules qui j'espere trouveront

de jolies épaules à réchauffer pour ces fêtes de fin d'année.

les photos ne rendent pas bien, car j'ai rajouté au fil Barisienne de BdF,

un fil brillant à sequin de chez Cheval Blanc

42_901_1_600x60042_897_1_600x600

qui reflète la lumière et donne un air de fête ....

 

 

SAM_3796x111SAM_3797xSAM_3798xSAM_3801

J'ai trouvé tout ces modèles sur le net, se sont des modèles Japonais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment avoir les explications des chaulfes épaules qui sont ravisants.merci
S
belles réalisations que ces chauffes épaules. j'aime beaucoup le dernier et pour les fêtes, ils seront du plus bel effet ! bon dimanche
M
FELICITATION POUR VOTRE BLOG ET TOUTES CES BELLES CREATIONS.BONNE CONTINUATION....
R
oh oui didonc de bien belles realisations...,o)
S
très joli! sympa l'idée du fil à sequin pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> à bientôt
Publicité