Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 799
Newsletter
Du fil à l'aiguille
29 janvier 2013

Poncho à torsades en Alpaga / laine.

SAM_4214

Poncho en très belle qualité de chez Bergère de France,

Modèle de chez Bergère de France.

Natura 50% Alpaga 50% Laine

Tricoté au début de l'hiver mais pas eu le temps de mettre les photo en ligne,

je l'ai vendu cet après midi, une belle pièce de partie,

je suis trop contente...                                                                                                                  

 SAM_4215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, oui c'est possible, mais je ne vends pas de laine.<br /> <br /> Je vous laisse mon mail pour plus de détails : feelaureve@sfr.fr
L
Il est trop beau, J'aurais bien voulu le même en écru !!! C'est possible ?
L
Super beau ....je cherche à le retrouver sur le site bergère de France et je n y arrives pas avez vous le lien pour M aider svp merci
M
Bonjour , Ce poncho est superbe, Peux-tu me dire où je peux trouver les explications pour la confection de ce poncho.<br /> <br /> Merci
N
Coucou ton poncho est tellement magnifique que je suis en train de me le faire. Pourrai-tu encore m'aider pour le col SVP ? Le modèle original n'en a pas. Merci beaucoup de ton aide et de partager ça avec nous !
Publicité