Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 804
Newsletter
Du fil à l'aiguille
5 juin 2013

Le Défi des mouettes .... avec Ael pour elle.

Coucou,

voici ma version pour le défi Ael pour Elle ...

 

mouette1

 

 

 Bonjour tout le monde 

Ael pour elle organise un petit jeu !!!

 le défi des mouettes

c'est ici 

Le  défi été pour le 21 juin: que j'ai appelé le défi des mouettes!

tricoter une jolie mouette selon un modèle du Numéro 91 de Marie-Claire Idées- juillet-août 2012/

 

image-91-1-memo

un kit tricot adorable que l'on peut trouver également à la droguerie...

N'hésitez pas à passer en mode flashy ou fluo pour vos mouettes, tous les fils sont admis laine, coton...et d'autres couleurs!

postez ici vos créations et vos photos de mouettes....avec un lien vers votre blog ou site avant le 21 juin!

un tirage au sort désignera la gagnante d'une surprise de la droguerie!

Voilà d'avance les autres dates des défis tricots:

-le 21 septembre: le défi Automne

-le 21 décembre: le défi hiver

-le 21 mars 2014: le défi printemps!

vous pouvez devenir meneuse ici d'un défi au choix si vous le désirez! ou pour les autres défis dans d'autres catégories: broderie, couture, crochet, photo,...

Entre chaque défi, je vous posterai des infos par exemple de salons à voir...des ballades sur d'autres blogs ou sites..et des liens vers d'autres défis..

Si vous le souhaitez, vous aussi vous pouvez écrire ici et faire un lien vers vos créations, ou vos infos du moment!

j'ai commencé aujourd'hui à mettre un lien vers d'autres blogs où j'aime me promener et des défis auxquels je participe! (voir dans la colonne de droite)

Bon n'oubliez pas le nouveau N° de Marie-Claire Idées en kiosque depuis le 18 Avril! une belle source d'inspiration créative!

 

516fa796ecc34

 

 

Téléchargez le schéma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui ton blog est super joli ainsi bravo! bises Co
A
Merci beaucoup Laurelene pour le relai de l'info-défi des mouettes! je viens de le poster aussi sur mon blog perso...avec un lien vers ton site et ta boutique, de beaux fils DMC coton Natura me plaisent..je vais passer commande pour ma mouette!<br /> <br /> http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/164--une-mouette-idee....bisous Co...je vais d'ailleurs sur ta boîte e-mail pour le tuto promis! n'hésites pas à me demander si tu n'y arrives pas à certaines étapes...moi aussi j'ai mis un peu de temps!
Publicité