Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 767
Newsletter
Du fil à l'aiguille
13 mai 2013

Un bracelet au point Broomstick stitch au crochet

Je me suis essayée 

au point de 

 Broomstick stitch  

en Français " Balai de sorcière "

Ce nom vient sûrement de l'utilisation

d'une grosse aiguille à tricot !!!

Photo : Toujours en mode expérimentation, 
Point fait avec une grosse aiguille et un crochet à la taille du fil ... 
Je ne connais pas son nom français, en Anglais c broomstick lace !!!

Et voici ce que j'en fais 

 

broomstick-draft


2 autres échantillons de point que je trouve très jolis

*le point Etoile

*Le point Judith

1 et 2 ème motifs juste 1 jeté, 3 ème motif 2 jetés.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me lance ce soir avec le point sorcière merci pour les explications :)
C
Cela ne doit pas être facile de manipuler les deux.
1
je ne connaissais absolument pas ce point et la façon de le faire, en tout cas, très chouette..... merci pour ce partage
Publicité