Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 807
Newsletter
Du fil à l'aiguille
20 janvier 2014

Miaouxdoudoux

Le billet d'aujourd'hui sera pour vous présenter 

l'Univers des Miaouxdouxwww.miaouxdoudoux.fr

de mon amie Vinciane Trufelli.

voici son livre fraîchement sorti avant les fêtes . 

25 doudous tout au crochet sorties de son imagination féerique 

je vous le conseille vivement, très adapté aux débutantes,

avec diagramme simple et tableau clair.

Les matieres utilisées sont principalement le coton pétra n°5 de DMC

et le coton Natura de DMC

Voici les miens, c'est toujours un grand plaisir de faire ces doudous

on retombe en enfance à chaque fois ...

 

 


D’après le livre " Les MiouxDoudoux et leurs amigurumis "
Ma version de " René le loup "
Réalisé en coton Sunny de Cheval Blanc pour le corps gris foncé 030, noir 012, écru 059
Pour les accessoires,

la queue et les oreilles la qualité Baya de Cheval Blanc coloris anthracite 30

 

En plus un petit jeu avec MiaouxDoudoux

En utilisant les patrons du livre « Les MiaouxDoudoux et leurs amigurumis », réalisez une poupée. Elle sera à votre image, unique! Vous pouvez utiliser les matières et les couleurs que vous voulez, en tentant d’utiliser un crochet entre 2 et 3.5 pour le corps et la tête de la poupée. 

Le gagnant sera récompensé par: 
1/ un article sur le site qui expliquera les secrets de fabrication de sa poupée
2/ une surprise dans le prochain livre.

Les autres ne seront pas en reste car tout le monde sera gagnant: chaque participant recevra la poupée d’un autre participant par tirage au sort. Ainsi, chacun aura un souvenir de ce premier concours, qui est l’occasion de faire un cadeau et d’en recevoir un, juste pour le plaisir de partager. 

Le gagnant sera désigné par l’ensemble de la communauté participante et par MiaouxDoudoux

Vous avez jusqu'au 01/04/2014 ! 
Envoyez vos photos à miaouxdoudoux@ymail.com 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité