Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 770
Newsletter
Du fil à l'aiguille
16 novembre 2014

Encore de la couture ...

Passons maintenant à l'univers MAVADA <3

Sans titre 1

Oh la la quand j'ai decouvert la page " La petite cabane de Mavada " 

www.facebook.com/LaPetiteCabaneDeMavada sur FB, 

Telle n'a était la tentation d'acheter ce beau livre !!!

Mais par le quel commencer, et serais je à la hauteur avec mes maigres talents en couture !!!

quelles matieres choisirs, quel coloris, dans la couture comme dans le tricot c'est une étape importante ...

voici le 1er le modéle Eulalie, simili et tissus graphiphe de chez Linna Morata.

eulalie

 

Et le 2 éme , toujours un Eulalie, un peu agrandi pour mettre un peu plus de trucs ....

Simili de chez " de fil en étoiles " et ce tissu que j'adore : Liberty Adelaja brun <3

eulalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité