Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 814
Newsletter
Du fil à l'aiguille
16 novembre 2014

Dessus de lit au crochet

907 Hexagones, 
75 pelotes, soit 9750 mètres , 
3,750 kg

200 x 250 cm 

et quelques mois de travail en crochet n°2,5  ...

 

dessus de lit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire bravo et magnifique!!!<br /> <br /> il a du te falloir beaucoup de patience pour effectuer un si bel ouvrage <br /> <br /> et les couleurs sont très belles joli choix j'aime beaucoup
C
Quel travail ! Mais quand on voit le résultat c'est génial. Bravo
M
Et bien chapeau bas pour cette réalisation, tu dois être un peu kamikaze pour effectuer un tel ouvrage en 2,5.....bravo
Publicité