Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 815
Newsletter
Du fil à l'aiguille
25 juin 2012

Mes Quenouilles de Lavande du Jardin ...

 

 

Dècouverte

une premiere pour moi !!!

les Quenouilles de Lavande ...

un peu maladroite au dédut,

voici ci dessous les principales etapes .

surtout faire les quenouilles le jour même de la coupe de la  lavande,

avant que la tige ne durcisse, sinon apres ça casse !!!

toujours un nombre impair de tiges : 11 ou 13 .

pour le ruban j'ai pris du 0,50 et 0,75 de large en 1m.


quenouille1

quenouille2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
hummm que de bons souvenirs ! ça me rappelle ma Provence natale.......il y a longtemps que je n'en ai plus fait. merci pour ces explications.
Publicité