Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 812
Newsletter
Du fil à l'aiguille
6 juillet 2012

Étole Crocheting on the edge

 

 

28cbf001

 

 

Mon nouveau projet en cours ....

 

etole12

SAM_3129

 

 SAM_3128

 

Gros projet, mais j'adore ça monte assez vite !

j'ai choisi une laine et Alpaga QUITO de chez Cheval Blanc

j'utilise un crochet 4.

je pense qu'il va etre plus petit que le modele original , on verra ...

apres 2 jours 7 médaillons de fait sur 35 . 

Allez courage, je me suis donnée comme objectif mi juillet...

à suivre ...

etole2

 

by LaurelèneB. 

images (5)

 

 


 

suite + 5 jours

pas beaucoup avancé ... 

4 x le médaillon n°3

 

medaillon3

 

medaillon3x

 


 

 

Voilà de nouvelles photos de mon travail de cette semaine

bien avancé , me reste en tout 7 apres ceux là !!!

 

SAM_3218x

 

 

SAM_3219x

 

SAM_3220x

 

 

 

SAM_3221x

 

 

74483400_pà la prochaine by LaureléneB

 


 

 Et voilà on arrive mi Juillet

fini mes médaillons 7 et 8 enfin !!!!

 

Sans titre 1

Mais patatras

trop deçue à l'assemblage

rien ne va !!!

De gros trous par rapport au modèle !!

Vais devoir refaire des médaillons pour combler tout ça !!!

 

SAM_3282

SAM_3283

 

74483400_pà la prochaine by LaureléneB

 


 

 Lundi 16 juillet,

ouf je vois le bout du tunnel

après une dizaine de médaillons supplémentaires

un peu de bidouillage, 

et pas mal d'ennervement !!!

voilà mon travail en phase de blocage ...

 

Sans titre 1

74483400_pà la prochaine by LaureléneB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'avais utilisé laine quito de chez Cheval blanc, à crochetez assez serré car l'ouvrage est lourd, et risque de se déformer avec le poids :-)
M
Merci , voilà c' est fait, livre commandé ! Étape n°2 qu'elle laine prendre ?<br /> <br /> ( matière douce mais assez épaisse , crochet n°4 .? )<br /> <br /> Un conseil ? <br /> <br /> Merci
M
Bonjour . Modèle sublime. Où trouver les explications en français ? Merci
C
My god !!! Quel travail ! C'est superbe et très encourageant !<br /> <br /> J'ai commencé hier soir et je me suis dit plusieurs fois que je n'aurais jamais du me lancer dans cette aventure ! <br /> <br /> Je suis rassurée je vois que tu t'es aussi enervé et que tu as du bidouiller !<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage.
C
bonjour<br /> <br /> je voudrais commander le catalogue<br /> <br /> pouvez vous me dire si c'est facile a comprendre<br /> <br /> vu que c'est en anglais<br /> <br /> et combien avez vous mis de pelotes SVP?<br /> <br /> merci<br /> <br /> en tous cas ,vous l'avez bien réussi <br /> <br /> BRAVO
Publicité