Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 815
Newsletter
Du fil à l'aiguille
29 avril 2013

Bientôt le temps des cérémonies, Mariage, Baptême, Communion ....

Voici ma dernière créa !!

Une commande d'une future Communiante,

un gilet en coton blanc ...

Réalisé en coton Sunny blanc de chez Cheval blanc,

Modèle choisi est de chez Bergère de France , Modèle Mag. 148 - 30 Gilet:

Je profite de ce petit billet pour présenter l'ensemble bébé fille,

que je vous avez déjà présenté lors d'un dernier billet, mais sans le gilet, ni le bonnet !!!

Voici donc cet ensemble parfais pour une cérémonie ...

Toujours un Modèle Bergère de France. mais réalisé en coton Sunny de chez Cheval Blanc.

Mag. BERGERE DE FRANCE 167 - N° 05 Robe À Bretelles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ael pour Elle, OUI pourquoi pas , je vais acheter ce Marie claire idées, chouette idée @+++
A
bonjour, tu as du talent c'est superbe! bises Co<br /> <br /> au fait ça te dit de participer à mon défi des mouettes, je cherche des participantes à mon petit jeu tricotesque! <br /> <br /> http://aelpourelle.canalblog.com/archives/2013/04/20/26965769.html A bientôt et je mets un lien vers ton blog car il me plait beaucoup!
C
beau travail. Bravo
1
superbe.... bravo ! bonne semaine
Publicité