Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 815
Newsletter
Du fil à l'aiguille
19 juillet 2012

Un petit couvre épaule ....

Allez un petit couvre épaule

sans prise de tète !!!

suite à mes peripeties de mon dernier ouvrage  étole à médaillons

j'avais envie de faire quelque chose de simple qui monte vite ...

un crochet n° 6

du coton  

et voilà le début ....

 

SAM_3343

le tuto ... crochet n°6 

monté 46 mailles chainettes

2 rectangles de 38cm/66cm

SAM_3338

 

SAM_3339

 

SAM_3340

quelques fleurs qui iront sur le devant ...

SAM_3341

 1 coté .

à suivre ...


 

suite & fin

SAM_3344

SAM_3345

pour les soirées fraîches d'été 

enfin vu l'été on le supporterai bien certains jours toute la journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ouahhh, il est très chouette terminé...<br /> <br /> et le colori super pour la saison... bravo !
1
merci pour le tuto. super sympa ! on a hâte de le voir terminé..... à bientôt
Publicité