Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 814
Newsletter
Du fil à l'aiguille
19 juillet 2012

Étole Crocheting on the edge suite & fin

Et Voilà 

ça a été long et douloureux

mais quel bonheur au final 

et oui c'est comme un accouchement ...

 voici le resultat de 3 semaines de gestation !! mdr !!!

 

SAM_3333x

 

SAM_3330x

SAM_3328X

SAM_3332x

SAM_3331x

 

le dèbut de Mon parcours du combatant sur mon autre billet ICI

Qualité QUITO de chez Cheval Blanc

Laine & Alpaga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai, il est magnifique<br /> <br /> pourriez-vous me passer les explications s'il vous plait ?
L
Je ne sais pas si je la referais un jour, autant crocheter les médaillons m'a bcq plus, on s'ennuie pas , au contraire vu la diversité ça booste, mais le montage m'a refroidi , afin c vrai beau résultat, je n'ai eu que des compliments, merci .
J
C'est superbe ! je reviens de chez les Granny mania ! quel joli travail ! Je vais aller encourager Karo. Encore bravo pour cette belle étole qui me laisse toute rêveuse.
M
waou waou woau désolée mais ce sont les mots qui me viennent en tête....<br /> <br /> j'adore , j'ai toujours voulu la tenter cette étole mais les jours ne sont pas assez longs pffff<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
L
Merci, Roselaine .
Publicité