Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 815
Newsletter
Du fil à l'aiguille
29 avril 2013

Blanc, blanc comme une voile ....


Blanc, blanc, blanc, le goéland

Le bateau blanc qui danse

Blond, blond, le soleil de plomb

Et dans tes yeux

Mon rêve en blanc , blanc, blanc ...

Photo : Commande d'une cliente d’après un modèle Cheval Blanc.
En coton Sunny 100% Coton Mercerisé.
Réalisé avec 14 pelotes, grandes manches chauves souris.

 

63172_358294080942003_1028332331_n317468_358294060942005_1397044282_n

 

 

Je vous présente ce pull Chauve Souris

Commande d'une cliente, qui m'a donné beaucoup de " fil à retordre" !!!

Réalisé d'apres le Modèle Cheval ci dessus, mais en coton Sunny de Cheval Blanc ...

du à une partie de mon absence !!!

mais pas que .... mis en ligne de mon site de ma Boutique !!!

pfff dur dur de ce mettre dans la peau d'un webmaster

quand on juste des notions de base d'internet !!!

enfin voilou @+++

 

@byLaurelèneB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce pull chauve-souris et ouahhh quel boulot ta boutique, j'avoue que je suis trop nulle en informatique pour me lancer aussi........<br /> <br /> bon week-end
Publicité