Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 818
Newsletter
Du fil à l'aiguille
21 septembre 2012

Poncho tricot/ crochet

Poncho

Modèle Adriafil collection hiver 2012/13

cop53dett53_kim 

 

 

mais tricoté avec un fil que j'avais en stock 

un maxi gros fil  fantaisie " Easy " d'Adriafil qui se tricote aussi en n° 12 comme le modèle ...

 

Quelques rangs de cotes, auxquelles on ajoute  un peu de crochet,

puis encore des cotes pour l'empiecement, avec diminutions pour le col.

 

 

SAM_3667x

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Is this beautiful Poncho pattern available free and in english.
Publicité