Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 832
Newsletter
Du fil à l'aiguille
6 octobre 2012

Un peu de layette ....

                                

sam-3691.jpg Chaussons  style baskets 

réalisés au crochet ...

 

sam-3688x.jpg

 

Le nid d'ange avec sa brassierre assortie et les chaussons

réalisés dans une matiere toute douce, qualité Teddy de BDF .

coloris Barbie

Aspect doudou et toucher tout doux, les enfants l'adorent pour son côté peluche.

 

 

sam-3689.jpgsam-3690.jpg

sam-3687.jpg

Brassiere et ses chaussons 

réalise en Poulinette de chez Cheval Blanc

laine speciale layette ...

POULINETTE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité