Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 824
Newsletter
Du fil à l'aiguille
7 octobre 2012

Shawl " Abyssal "

 

Shawl " abyssal " pour un hiver Vitaminé ...

fils Adriafil

Rose bonbon et vert pistache ...

il fallait oser, mais j'aime bien le resultat !!!

et vous .....

SAM_3715

 

SAM_3716

SAM_3710

en phase de blocage, grace au beau temps de ce weekend , il a seché en un temps record !!!

SAM_3711

SAM_3712

SAM_3713

SAM_3714

 

Réalisé en suivant le modèle de www.mamoizellek.canalblog.com

tuto ici : http://p5.storage.canalblog.com/58/97/367480/57301063.pdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa en bicolore !
L
J’étais parti pour le faire tout en rose, et j'ai eu peur du trop rose, donc après réflexion j'ai mis un peu de vert pour casser ce rose vif, je sais que perso je m'habille plutôt en sombre , mais il fera surement une heureuse ...
S
Superbe!!<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques, effectivement il fallait oser mais le rendu est superbe!!<br /> <br /> bravo
Publicité