Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 821
Newsletter
Du fil à l'aiguille
24 novembre 2012

Gilet court à franges ....

Chut ..............

Ce petit gilet à franges sera au pied du sapin .....

C'est pour ma grande fille, elle avait lorgné dessus !!

j'attens le fils depuis 1 mois, en rupture de stock chez Adriafil du à son succès !

Mito est un Gros fils un peu mèche , qui se tricote avec des aiguilles n°12 

SAM_3888XX

SAM_3889XX

SAM_3895XX

Et voilà j'espere qu'il lui plaira !!!

 Attention si vous le realiser la taille 40/42 correspond plus à 42/44 ,

ou alors il faut prendre des aig n° 10 car je le trouve un peu mou !!!

sinon pour cette taille 8 pelotes suffisent largement,

tricoter en 1 journée ;-)

ça monte super vite !!!

qualité superbe , un régal à tricoter ;-)

By LaurelèneB.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Laurence ! As-tu eu le temps de regarder le nbre de pelotes?
T
oki merci pour l'info!! Maman a vu la laine chez Tricotin et elle est en solde en plus ;)
L
elle est à 4€20 la pelote , moi j'ai mis 8 pelotes pour un 40/42 mais je le trouve un peu mou avec aig 12, il faisait plutot un 44/46 , donc à tricoter pour moi en 10 ;-) je regarde demain les explications pour voir combien de pelotes pour la taille 36/38 ;-)
T
oui oui ! enfin je vais ptete le faire faire par ma mère LOL elle cherche un truc à faire :D
L
Coucou Tamara, non je l'ai pas en stock, c'est pour le tricoter toi même !!!
Publicité