Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 830
Newsletter
Du fil à l'aiguille
19 novembre 2012

Mitaines Granny ...

Un p'tit Billet vite fait

pour vous montrer mes mitaines 

 assorties à ma tunique...

 

 

SAM_3884

SAM_3883

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Etamine, bienvenue sur mon p'tit Blog, merci à toi ;-)
E
bonsoir!<br /> <br /> je suis arrivée sur ton blog ce soir via granny mania et j'y découvre de très belles créa au crochet et au tricot . <br /> <br /> ta tunique est très belle de même que les mitaines. Un bel ensemble. <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Etamine
L
Bonsoir Arobat, pas de modèle, impro totale , je voulais les assortir à ma tunique ( http://laureleneb.canalblog.com/archives/2012/11/13/25573054.html ), donc je suis partie de mon carré en granny auquel je me suis raccrochée pour y crocheter des brides en dessous et au dessus du granny, et voilà en résumant brièvement ;-)
A
tres belles ces mitaines ou as tu trouvé le modele a bientot bizz et douce soirée
S
très sympa, ça fait un bel ensemble avec la tunique.<br /> <br /> bonne soirée
Publicité