Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 831
Newsletter
Du fil à l'aiguille
25 février 2013

Gilet pétales, en Camaïeu de gris ...

 

SAM_4223

SAM_4225SAM_4224

Je continue de vider mes cartons, je fais des trouvailles,

4 pelotes de ci , 3 pelotes de ça...

 

Toujours dans l'ancienne marque Sofil que je vendais en Boutique.

je décide donc de me faire un gilet pétales, déjà tester le modèle bébé.

Je me lance donc avec ce tuto

 trouver ici : http//ilfaitbo.canalblog.com

Après plusieurs essais infructueux, afin d'adapter ma grosseur de laine avec le modèle.

Voici mon début 

@suivre

 

Suite & fin

SAM_4567

 

Un peu dèçu, trop grand pour moi, pas pris de photo de devant car les bords roulent !!!

je voulais juste le fermer par un bouton en haut !!!

pfffff ....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
en tout cas de dos il est joli comme tout... la prochaine fois, tu le feras à ta taille..<br /> <br /> et tu vas trouver une solution pour que les bords ne roulent plus...courage
C
J'aime bien ce dégradé de gris ! Ca s'onnonce très bien !
C
Très beau dégradé de gris. Je penses que le final sera très chouette
1
j'aime beaucoup ce dégradé de gris..... on attend la suite
Publicité