Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à l'aiguille
Du fil à l'aiguille
  • J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion des ouvrages " Fait Main " au crochet ou aux aiguilles, vous faire découvrir mes ouvrages, mes découvertes, mes envies ... ci dessous les blogs ou j'aime me promener, et tutos de Blogueuses .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 831
Newsletter
Du fil à l'aiguille
25 février 2013

Oups c'est pas bien !!!

Voici l'objet du délit !!!

Pas pu résister à la tentation d'aller voir ailleurs !!!

Pas bien pour une marchande de laine d'aller chez les concurrents rohhhh....

Mais j'avais vu beaucoup d'ouvrages réalisés dans cette laine, 

 

SAM_4575

et surtout cette fameuse étole Japonaise, vu partout mais pas encore crocheté pour ma part ...                                                                              

 SAM_4563

 

Voici donc ce que j'avais emmené dans ma valise lors de mes vacances....

SAM_4564

 

Même si la qualité du fil est un peu juste

20% d'angora et 20% de laine pour 60% d'acrylique,

ce fil est Super doux, super léger , c'est un régal à tricoter ...

Mais chute, faut pas trop le dire !

Reste, qu'il vaut mieux acheter Français , ou Européen  !!!

Ce fil vient de Turquie ,

et les frais de port sont super chers,  même si le fil est relativement bon marché !!!

@suivre ...

By LaurelèneB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cathy, la qualité par rapport au pourcentage d'angora par rapport à l'acrylique !!! sinon elle est tres douce, apres on verra apres le premier lavage, et j'espere quelle bouloche pas !!!
C
oui je suis comme toi, j'ai été tenté par ce fils, mais j'ai trouvé les frais de port hyper chers. En plus si tu trouves que la qualité n'est pas très top, je ne regrette pas de ne pas avoir validé ma commande. En tout cas, son étole est superbe tout de même.
S
ça prouve au moins que tu as l'esprit ouvert et ça c'est bien!!!!<br /> <br /> très belle cette étole japonaise<br /> <br /> va falloir que je la fasse aussi depuis le temps que je bave devant
Publicité